Info Flash
L'équipe première de l'U.C.Sablé débloqué son compteur de victoire ce week-end par l'intermédiaire de Bertrand Goupil à Villaines la Juhel.
Un groupe d'une cinquantaine de coureurs s'est présenté groupé sur le circuit final malgré un tracé très sélectif. Sur ces ultimes boucles, Bertrand goupil s'échappe dans un groupe de qualité avec notamment des coureurs comme Reza, Ravaleu, Plouhinec, Gonnet et Courteille.
Bertrand Goupil en deux temps.A trois tour de la fin Bertrand Goupil tente un première fois sa chance mais échoue. Il recommencera deux tours plus tard avec succès. Le coureurs Sabolien, pris en chasse par Plouhinec et Garnier quelques centaines de mètre derrière, va se tromper d'un tour et levé les bras à l'amorce du dernier tour. Prenant rapidement conscience de son erreur Bertrand arrivera à garder son avantage pendant un tour supplémentaire pour lever les bras pour la victoire cette fois-ci !
Bertrand s'impose donc en costaud devant Reza (Vendée U) et Courteille, et apporte la première victoire de la saison à l'équipe de Gérard Genet.